Nuits et Jours

Publié le par Lionel LABORDE

Lors de nos différentes installations, nous avions eu l'occasion de mettre en place différents équipements permettant d'améliorer la vision de jour ou de permettre la vision de nuit.

Différentes méthodes permettent, suivant le résultat escompté, de récréer une image issue de conditionsdifficiles. Une reprise des ouvrages d'optique et la parcours des théories m'ont permis de me remémorer ce que j'avais eu tant de mal à apprendre.

                                                 

Pour percer les environnements, les équipements proposées étaient destinés à des "fast ferries" ou à des administrateurs ayant des "moyens". La sécurité n'étant pas destinée à une "élite", j'ai recherché une ganne de produits permettant ded s'adapter, pour un prix plus raisonnable, à différentes unités.

La Société "night vision technologies, inc." propose un panel de produits adaptés. Dan Kiernan, son Directeur Commercial, m'a présenté, à Amsterdam, les différentes fonctionnalités et les différentes possibilités de combinaisons de caméras.

La Gamme 1018i

  1. Thermique focale de 25mm,
  2. Caisson avec déplacement en azimut et site,
  3. "Low Profile"
  4. Circulation libre (sans licence)

La Série 3000

3000i

  1. Thermique Résolution 160x120
  2. Forte sensibilité en noir et blanc nuit et jour focale 25mm
  3. Haute résolution couleur Zoom X220
  4. Libre de circulation sans licence d'export

3100 et 3200 résolution 320x240

La Série 4000

combinaison de caméras avec zoom et/ou intensificateur de lumière.

 

D'autres produits existe ou peuvent être adaptés en fonction des besoins clients.

Des installations pour superyachts aussi bien que des bateaux militaires ou marchands peuvent être réalisés. L'asservissement sur image radar ou positionneur peut être proposé.

Electronic Equipment peut vous proposer des produits adaptés à vos besoins et, la vision complémentaire peut être un plus au SSAS/ISPS.

Contactez nous!!!!!

 

Publié dans Matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article